A Toulouse, l'association vous propose

photo01_local.jpg

Le local:

L'association accueille toutes et tous les travailleuses et travailleurs du sexe sans jugement ou discrimination en fonction du sexe, du genre ou de la sexualité et dans le respect des choix professionnels et identitaires de chacun-e.

Tous les membres de l'équipe sont soumis au secret professionnel et vous garantissent le confidentialité des informations vous concernant.

Nous pouvons vous soutenir et vous accompagner dans vos démarches de santé, d'emploi, de logement, d'accès droit commun, de lutte contre les violences et discriminations, d'accès au séjour et au droit d'asile.

Le local est ouvert tous les mardis après-midi de 14h à 17h30 sans rendez-vous.

Lors de cette permanence, vous pourrez rencontrer un-e membre de l'équipe de Grisélidis en entretien individuel. Vous pouvez aussi simplement passer boire un café, vous faire quelque chose à manger, venir chercher du matériel de prévention et de réduction des risques, utiliser l'ordinateur qui est à votre disposition et rencontrer d'autres travailleuses et travailleurs du sexe!

 

Chaque semaine, vous pouvez bénéficier gratuitement d'une permanence d'avocat et d'une séance de régulation du stress.

Nous organisons un jeudi sur deux un repas convivial ouvert à tout-e-s les travailleurs et travailleuses du sexe, les putes, les tapins, les prostituées, les escorts… Vous voulez proposer un menu? On fait les courses et on prépare le repas ensemble.

Pour savoir quand sont les prochains repas, consultez notre page Facebook:photo02_local.jpg

https://www.facebook.com/31GRISELIDIS31/

 

Nous sommes présent-e-s quotidiennement sur le terrain en tournées de jour à pied, en tournées de nuit en bus, sur internet par mail/tchat/téléphone/Facebook. Nous distribuons du matériel de prévention et de réduction des risques. Pour les personnes qui bossent sur internet, on peut vous faire des envois postaux où que vous soyez en France.

 

Comment venir au local?/How to go to Grisélidis?

Vous trouverez ici 2 vidéos à destination des personnes anglophones qui expliquent comment venir à l'association.

De Jeanne d'Arc/From jeanne d'Arc:

 

De la Gare Matabiau/From Matabiau:

 

 

 

 

Share