Accueil

Actualités

  • Cette année Grisélidis a été financée par la Direction Générale de la Santé pour mener une recherche action "VIH, travail du sexe et transidentités". L'objectif est de mieux connaître les réalités et les difficultés rencontrées par les personnes trans travailleur.euses du sexe afin d'adapter au mieux l'accueil et la prévention.
    Dans ce cadre, deux questionnaires ont été établis en direction des trans travailleuses et travailleurs du sexe. Si vous êtes concerné.es, n'hésitez pas à répondre à un ou au deux questionnaires !!

     

    EN FRANCAIS :

  • FORMATION A L'ACCUEIL ET A L'ACCOMPAGNEMENT DES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE:

    Vous êtes un-e professionnel-le, futur-e professionnel-le, ou bénévole du secteur associatif, social, sanitaire ou juridique et vous souhaitez vous former à l'accueil et à l'accompagnement des personnes concernées par le travail du sexe ? Grisélidis propose une session de formation les 18 et 19 octobre 2018 à TOULOUSE. Informations et inscription sur ce lien: http://griselidis.com/node/49

Grisélidis est une association de santé communautaire avec et pour les travailleuses et travailleurs du sexe.

Elle s'adresse aux personnes qui proposent des services sexuels tarifés dans la rue à Toulouse et sur Internet au niveau national. Les principales missions de l’association sont la lutte contre le VIH, les Hépatites et les autres IST ; les inégalités de santé ; l'accès au droits ; la lutte contre les violences et la stigmatisation.

Ce site est conçu comme un site ressource par et pour les travailleuses et travailleurs du sexe.

Il s'adresse aussi aux acteurs, actrices associatifs aux professionnel-le-s du secteur sanitaire et social, aux militant-e-s et aux travailleurs, travailleuses paires. Découvrez nos sessions de formation.

Vous trouverez des informations de santé sexuelle, de droits sociaux, de réduction des risques liés à la sexualité et aux usages de drogues adaptées au travail du sexe.

Bonne navigation.

Share